PGA NATIONAL RESORT & SPA
West Palm Beach… J’arrive
Ce magnifique complexe vous propose des hébergements en chambre d’hôtel, suite ou villa, 5 terrains de golf ainsi qu’un magnifique spa. À vous de choisir!
Le Champion est aujourd’hui le siège du Honda Classic de la PGA Tour, au profit de la « Nicklaus Children’s Healthcare Foundation » et a été le site de la Ryder Cup en 1983, le championnat de la PGA en 1987 et le Championnat PGA Seniors ‘ de 1982 à 2000. Le Champion est un « must play » qui doit se retrouver sur la liste de tous golfeurs avides. De plus, il est inclus dans le « Top 100 » des parcours de villégiature de plusieurs publications de golf.
Le Estate à ouvert ses portes en en 1984 sous le nom de « Stonewall Golf Club », et fait partie du PGA National depuis 1988. Le parcours, situé à quelques minutes de voiture de l’hôtel, se distingue par son paysage classique floridien. Les golfeurs y trouveront un mélange magistral de sable et d’eau, tout en jouant sur des fairways et des greens verdoyants qui serpentent à travers les prairies ouvertes bordées de pins de Floride et de feuillages subtropicaux.
Le Haig fut le premier ouvert au jeu en 1980. Son nom lui vient du surnom donné affectueusement au champion Walter Hagen. Il aurait aussi pu s’appeler le parcours des roses. Walter Hagen qui remporta cinq fois le PGA of America Championship avait coutume de s’adresser aux gens en leur disant: « arrêtez-vous et respirer les roses ». Aussi des buissons de roses constituent-ils ici les marques des 135 mètres. Ce parcours avait été conçu pour être jouable par tous les joueurs. 15 des 18 trous ont des obstacles d’eau, mais aucun n’est frontal éliminant ainsi une gêne (et une pression) majeure pour les joueurs à haut handicap.
Inauguré en 1984, le parcours The Palmer est le cadet des quatre parcours originaux du PGA National. Il évoque ses racines écossaises avec son enchaînement de trous de style links, ses allées onduleuses, ses nombreuses fosses de sable et son vert commun aux 8e et 12e trous.
Le Squire porte lui aussi un surnom : celui de Gene Sarazen, le premier golfeur a avoir remporté le Grand Chelem (US Open, British Open, PGA Championship et le Master). Le Squire est le plus court des cinq parcours, mais aussi le plus étroit de telle sorte que c’est le » parcours de l’homme qui réfléchit « , le fameux » squire « . Le golfeur doit y tester sa précision tant aux bois qu’aux fers pour aller sur les greens. ce n’est pas un parcours de frappeurs, mais de joueurs droits et précis. Bon pour les seniors.
Hébergement
Offres promotionnelles
Besoin d'un prix ?
Faites une demande aujourd'hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage.