COSTA DEL SOL
Sur la Costa del Sol, une partie de golf peut être pratiquée à tout moment de l’année. Bénéficiant de 300 jours de soleil, d’une vue sur la mer Méditerranée et les montagnes, ainsi que sur certains des parcours de golf les plus renommés d’Europe, cette partie pittoresque du monde constitue le cadre idéal pour parfaire son swing.
Anciennement le North Course, Campo America est amélioré par des vues spectaculaires sur la Sierra de Ojén et la mer Méditerranée. Les larges fairways reliés et les quelques bunkers en font un parcours de conduite un peu plus facile, bien que la topographie vallonnée nécessite beaucoup de transport sur des pentes latérales couvertes de broussailles. tandis que les petits verts surélevés exigent une sélection de club plus précise pour atteindre le but.
Anciennement le South Course, le spectaculaire Campo Asia a beaucoup de trous difficiles, garantissant une ronde de golf d’essai qui met une prime sur le coup d’approche. Le plus ancien de nos trois parcours et le plus respecté par les professionnels, il est étroit et court, avec quatre trous par 5 exigeant compétence et stratégie.
Un parcours dramatique mais plus facile pour le golfeur moyen, avec des fairways généreux, un terrain plus plat et des greens légèrement plus grands que Campo America et Asia. Remarquable pour un pont principal et quatre ponts plus petits sur la rivière Ojén, qui comporte huit trous, traversant trois fairways. Il y a quatre tunnels pour les voiturettes de golf.
Hébergement
Offres promotionnelles
Besoin d'un prix ?
Faites une demande aujourd'hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage.