Une destination très appréciée

Cuba, un endroit différent avec des belles plages, une température excellente tout au long de l’année et un peuple chaleureux. N’attendez plus, venez visiter la plus grande île des Caraïbes et admirer les magnifiques villes cubaines.

Cancun est fascinant: imaginez jouer une partie de golf au paradis. Découvrez les joies de jouer sur certains des plus beaux parcours des Caraïbes mexicaines, où vous trouverez de nombreuses installations de golf. Si vous aimez ce sport, vous apprécierez les cours dans la zone hôtelière de Cancun. Ce paysage magique invite les concepteurs de renommée mondiale de terrains de golf à donner au paysage des courbes, des monticules, des fairways et des greens pour créer la combinaison parfaite de paysages naturels et de design moderne. Parmi les plus célèbres se trouve Jack Nicklaus (avec plus de 200 terrains de golf dans le monde), qui a signé et approuvé le Moon Spa & Golf Club en tant que signature Nicklaus.

La capitale du golf du Mexique

Situé à la pointe de la péninsule de Baja, à l’endroit où la mer de Cortes rencontre l’océan Pacifique, Los Cabos bénéficie d’un environnement montagnard-désert-océan extraordinaire où les meilleurs designers du golf ont conçu une douzaine de parcours en retrait des rives ensoleillées et sur les rivages aux eaux bleu turquoise. Dirigée par une superbe gamme d’hôtels de villégiature et complétée par certaines des meilleures pêches sportives au monde, Los Cabos s’est établie en 20 ans comme une escapade de premier ordre pour les golfeurs passionnés à la recherche d’une expérience inoubliable.

Puerto Vallarta a longtemps été une destination de touristes populaire. Mais maintenant avec 7 parcours de golf de niveau international, les plages ensoleillées et les montagnes verdoyantes ne sont plus les attractions principales.

Des parcours de golf de calibre mondial aux ruines antiques

Ce pays unique, abondant de ressources naturelles et de beautés exotiques, est une terre de contrastes. Ces contrastes vont du nord aride à la côte du Pacifique, du centre colonial à la célèbre péninsule du Yucatan, berceau d’une culture plus que millénaire. Dans cette parcelle de terre privilégiée, bénie par la nature, le reste de ses habitants d’antan peuvent être vu sous le soleil éclatant et à proximité des éblouissantes plages de sable blanc. Aujourd’hui, elle est la destination préférée des touristes en provenance de nombreux pays qui viennent pour profiter de l’équilibre parfait entre la détente, la culture et le divertissement.

Complexes exclusifs, luxe abordable et terrains de golf exceptionnels de classe mondiale.

C’est pourquoi les vacances de golf sur la Riviera Nayarit au Mexique sont devenues de plus en plus populaires pour les amateurs de golf novices et professionnels du monde entier. Vous ne trouverez pas de meilleur endroit que Nayarit Mexico pour travailler votre parcours de golf, votre putting, votre jeu court et votre jeu long!

Peu de vacances au golf peuvent se comparer à la vue imprenable sur la baie de Banderas et l’océan Pacifique, ainsi que les plages immaculées du Mexique et les incroyables forêts tropicales humides des montagnes de la Sierra Madre en toile de fond.

Qui n’a pas entendu parler de Casa de Campo

Voici une des plus belles destinations des Caraïbes. Casa de Campo offre 300 chambres et 150 villas de luxe, des restaurants de fine cuisine internationale, des jardins luxuriants, sans compter les nombreuses activités sportives, des forfaits tout compris et trois parcours de golf dont le Teeth of the Dog. Son créateur, Pete Dye, affirme qu’il a conçu onze trous et que Dieu s’est chargé des sept autres!

Le berceau des Amériques

Le berceau des Amériques est devenu une destination phare pour les golfeurs en quête d’exotisme. Avec ses parcours de renommée internationale et ses splendides plages plantées de cocotiers, cette île des Caraïbes offre un cadre privilégié pour des vacances alliant sport et détente. Sous un climat tropical propice à tous les plaisirs, sur les côtes Sud et Est ouvertes sur la mer des Caraïbes.

Ce luxueux hôtel 5 étoiles, avec spa, restaurant et salle de sport, est l’un des plus beaux hôtels de Mexico. L’Emporio Reforma vous propose des chambres confortables avec télévision par câble.

Installé dans un élégant bâtiment pourvu d’une façade de style architectural du début du XXe siècle, l’intérieur de l’hôtel a été récemment rénové pour être doté d’installations modernes qui complètent parfaitement l’excellent service personnalisé.

Les chambres confortables de l’hôtel ont été spécialement conçues et équipées pour vous offrir un environnement idéal pour vous reposer dans une atmosphère paisible, chaleureuse et accueillante, ces principales qualités qui caractérisent le groupe Emporio.

Doté d’une piscine extérieure et d’un restaurant, le Sheraton Maria Isabel Hotel Towers bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur du quartier financier de la ville de Mexico, sur l’avenue Paseo de la Reforma, juste en face du monument Ángel de la Independencia. L’hôtel est à 5 minutes à pied de la Bourse du Mexique et juste à côté de l’ambassade américaine. Le centre historique est accessible en 10 minutes de route. Au Sheraton Maria Isabel Hotel Towers, vous trouverez un court de tennis et une salle de sport. Le bar Jorongo sur place propose des concerts de mariachi. Le Ristorante Amici, restaurant primé du Sheraton Maria Isabel, est spécialisé dans la cuisine italienne.