SAN ANTONIO
Il n’est jamais difficile de trouver un jeu de qualité à San Antonio
La région de San Antonio offre d’incroyables possibilités de golf ainsi que certains des meilleurs sites touristiques du Texas. Faites un tour rapide de l’Alamo. Puis mosey sur le Riverwalk. La ville s’anime la nuit le long de ce célèbre tronçon de la rivière San Antonio. Mais quoi que vous fassiez, apportez les bâtons parce qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour être au Texas que le 18ème vert au coucher du soleil à l’un des plus beaux liens de San Antonio. Outre les sites historiques et les sites touristiques populaires, l’endroit abrite également un éventail de terrains de golf difficiles. Des dispositions du championnat aux parcours publics et privés, chaque golfeur reçoit les meilleures options qui défieront sûrement différents niveaux de compétence.
Ce parcours de golf historique de 18 trous, le premier intronisé au Texas Golf Hall of Fame, était le site d’origine de la PGA Winter Tour. Situé près du cœur de San Antonio dans le parc historique de Brackenridge, ce parcours est le plus ancien des six terrains de golf municipaux. Il a ouvert ses portes en 1916 en tant que parcours de championnat de 18 trous.
Le Texas Open Golf Tournament est né sur ce parcours en 1922 et a été joué ici jusqu’en 1959. Le parcours de golf a fermé ses portes en janvier 2008 pour des rénovations et a rouvert ses portes en octobre 2008. Les rénovations comprennent des greens, des tees, des fairways et une configuration qui comprend 15 des originaux 18 trous précédemment conçus par le célèbre concepteur de terrains de golf, AW Tillinghast. Trente nouveaux bunkers ont été ajoutés au parcours. Le terrain de golf rénové mesure 6 263 des tees de championnat avec un par 71.
Cedar Creek est régulièrement classé parmi les meilleurs cours de munitions aux États-Unis. La disposition des collines est difficile pour tous les niveaux de jeu. Des tee-shirts en or sont disponibles pour les golfeurs à gratter. Certains joueurs estiment que les fairways étroits permettent au ballon de rouler au centre, mais cela n’est pas évident pour la plupart des joueurs. Montez celui-ci … il est vraiment difficile de marcher. En raison de sa popularité, le parcours bondé peut jouer très lentement. Allez-y tôt ou accordez des tours de cinq heures par beau temps. Cependant, c’est tellement joli et génial de jouer que ça vaut le coup.
Le championnat de Horseshoe Bay Resort, Robert Trent Jones, parcours principal, Apple Rock, a été achevé en 1986 et a reçu la distinction de «meilleur nouveau parcours de villégiature» par Golf Digest. Largement connu comme l’un des parcours les plus pittoresques de l’État, ce parcours spectaculaire s’étend sur 147 acres du Texas Hill Country vallonné le long des rives du lac LBJ. Apple Rock est situé sur un terrain rocheux élevé, offrant une vue imprenable sur le lac et les verts surélevés Tif-Eagle Bermuda sont entourés de 56 pièges à sable. Offrant un changement d’élévation spectaculaire, les trous 5 à 10 n ° 10 et n ° 11 consécutifs emmènent les golfeurs de l’un des points les plus élevés de Cap Rock jusqu’aux rives du lac LBJ en quelques coups.
Connu sous le nom de «Challenger», Ram Rock a des fairways étroits et des greens roulés Crenshaw Bentgrass qui sont entourés de 62 bunkers profonds, dix obstacles d’eau et des criques sèches naturelles sur six trous. Avec ses changements d’altitude spectaculaires, Ram Rock offre suffisamment de longueur et de difficulté pour défiez les joueurs de grattage dans n’importe quel groupe et dispose d’un trou vert par 3 particulièrement exigeant (n ° 4)
Construit en 1971, avec plusieurs tés sur chaque trou, plus de 71 bacs à sable et 12 obstacles d’eau, Slick Rock incarne la philosophie de Robert Trent Jones, Sr. de «hard par, easy bogey». Slick Rock abrite également «Million Dollar Hole» inspirant (n ° 14) comprenant un chemin sinueux qui emmène les golfeurs à travers une cascade qui s’étend sur plus de 35 mètres et vide plus de 8 000 gallons d’eau dans le ruisseau Slick Rock chaque minute.
Le parcours exclusif réservé aux membres de Horseshoe Bay Resort est connu comme le meilleur nouveau parcours de golf des États-Unis (Ron Whitten de Golf Digest). Il a officiellement ouvert ses portes en octobre 2012 lorsque Nicklaus lui-même a ouvert le parcours en jouant quelques trous devant une grande galerie. Le jour, il a joué les trous 10-13 (-3) à l’âge de 72 ans. Le parcours Nicklaus Signature est l’une des meilleures œuvres de l’Ours d’or car la disposition par 72 présente des vues panoramiques et des changements d’altitude spectaculaires.
Le Palmer Course de La Cantera, d’un peu moins de 7 000 mètres de long, pourrait être l’un des secrets les mieux gardés des États-Unis. Conçu par Arnold Parmer, ce terrain de golf a été taillé dans la magnifique région montagneuse du côté nord-ouest de San Antonio. Le parcours de golf est amusant pour les nouveaux joueurs et un véritable défi, même pour les meilleurs joueurs. Le club-house est un endroit parfait pour se détendre et se détendre après votre partie de golf, tandis que les vues sur les 9e et 18e verts sont spectaculaires.
Le parcours de villégiature est une belle mise en page, un peu plus de 7 000 mètres de longueur des tees de championnat, dans la région montagneuse du côté nord-ouest de San Antonio, Texas. Le design Morrish / Weiskopf offre des vues spectaculaires du début à la fin. Sculpté dans les collines, ce parcours de golf est amusant et stimulant pour tous les niveaux de golfeurs. Depuis 1995, le parcours Resort offre aux habitants et aux visiteurs un endroit parfait pour jouer au golf et se détendre.
Le parcours de golf de Mission del Lago est niché le long des rives du lac Mitchell à travers les terres plates du côté sud de San Antonio. Le parcours de golf a une disposition traditionnelle de style liens, ce qui signifie que les arbres sont clairsemés et venteux, les grands espaces sont abondants. Le parcours de golf difficile comprend plus d’une centaine de pièges à sable et des obstacles d’eau entrent en jeu sur 10 trous. Il y a aussi des greens à plusieurs niveaux, dont la plupart sont rapides et ondulés, et des lits de ruisseaux secs entrant en jeu qui nécessitent des compétences de jeu courtes et une stratégie prudente. Les vents du Texas en rafales sont probablement le facteur le plus difficile, cependant. Le parcours de golf de Mission del Lago est délicat, mais cinq jeux de départs permettent aux joueurs de tous niveaux de jouer.
Nous pensons que vous trouverez une partie de golf avec à la carrière une expérience unique, stimulante et amusante. Pour accueillir les joueurs de tous niveaux, nous proposons quatre jeux de tees sur chaque trou.
Les neuf avant et arrière jouent très, très différemment. Les neuf premiers sont des liens de style comme vous pourriez le voir en Écosse ou en Irlande. Il comprend des collines, de grands bunkers expansifs et des greens en pente. Les trous à noter sont le long par quatre numéro 2 nommé «Rails», la jambe de chien à gauche par cinq 5e trou nommé «Watery Grave», et le par trois 8e trou où vous frappez au vert à partir d’un tertre de départ très élevé.
Les neuf derniers sont l’endroit où nous obtenons notre nom, The Quarry. Il y a 100 ans, c’était une carrière de roche calcaire active et occupée qui fournissait de la pierre à une région en croissance de San Antonio. Aujourd’hui, il est magnifiquement entretenu de 9 trous de golf pour vous tous. Les trous à noter sur le dos neuf sont le numéro 10, un long par quatre qui est difficile à atteindre pour la plupart des joueurs en deux, ainsi que les numéros 13 et 17 où vos coups de départ planent au-dessus de la fosse de carrière profonde en dessous de vous. Ces trous sont nommés de manière appropriée « Escape from Alcatraz » et « Reload ».
En raison de la topographie différente, le cours AT & T Canyons conçu par Pete Dye, associé au cours AT&T Oaks de Norman, se complètent, chacun ayant un look, une sensation et une expérience de jeu uniques pour les membres et les clients du complexe. Bien que très différent du parcours Oaks traditionnel bordé d’arbres, le parcours Canyons se démarque en tant que lieu de tournoi en termes de design, de stratégie et de beauté. Le parcours accueille le championnat de San Antonio du Champions Tour.
Le parcours AT&T Oaks, conçu par la légende de PGA TOUR Greg Norman avec le consultant des joueurs Sergio Garcia, reflète le départ du TOUR du parcours de style tournoi moderne (vastes zones d’herbe et monticule de spectateurs) vers un aspect et une sensation plus naturels, sans sacrifier l’expérience des fans. c’est très convivial pour les tournois. Les cours AT&T Oaks accueillent le Valero Texas Open du PGA TOUR.
Ouvert en 1923, Willow Springs G.C. est le plus ancien terrain de golf de San Antonio. Le parcours a accueilli plusieurs Texas Open et de nombreux tournois amateurs locaux au fil des ans et a été apprécié par plusieurs golfeurs célèbres, dont Sam Snead et Ben Hogan. Selon les normes d’aujourd’hui, le parcours de golf de Willow Springs peut sembler assez simple, mais ne vous y trompez pas. Le deuxième trou par-5 du parcours est le plus long de toute la ville avec 663 yards. Il y a aussi de longs fairways ouverts et une variété de changements d’altitude tout au long du parcours de golf. Le cours Willow Springs populaire est situé dans l’est de San Antonio, à seulement environ 10 minutes en voiture de la célèbre Riverwalk de San Antonio.
Hébergement
Offres promotionnelles
Besoin d'un prix ?
Faites une demande aujourd'hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage.