Il n’est pas difficile de trouver du jeu de qualité à San Antonio

La région de San Antonio offre des opportunités de golf incroyables ainsi que certains des meilleurs sites touristiques du Texas. Faites un petit tour de l’Alamo. Ensuite, continuez jusqu’à Riverwalk. La ville s’anime la nuit le long de ce célèbre tronçon de la rivière San Antonio. Mais quoi que vous fassiez, apportez les bâtons car il n’y a pas de meilleur endroit pour être au Texas que sur le 18e vert au coucher du soleil sur l’un des meilleurs liens de San Antonio.

Outre les sites historiques et les sites touristiques populaires, l’endroit abrite également une gamme de parcours de golf difficiles. Des dispositions du championnat aux parcours publics et privés, chaque golfeur dispose des meilleures options qui défieront sûrement différents niveaux de compétence.

Top 75 Golf Resort en Amérique

Un site tout à fait enchanteur… Il vous propose de la fine cuisine, un personnel attentif, des parcours impeccables, un centre de santé complet et des terrains de tennis. Selon la revue Golf Digest, le parcours Copperhead est un des meilleurs en Amérique. Non loin, vous trouverez Tarpon Springs, un petit village de pêche de style grec-américain, très charmant!

Biloxi est situé à 90 minutes à peine de la Nouvelle-Orléans et donne directement sur le Golfe du Mexique. On y retrouve 26 milles de plages qui ont une largeur de 300 pieds environ. Quand à la qualité des terrains de golf, elle est indéniable.

Destiné à devenir le meilleur complexe de golf du monde

Acheté par la Trump Organization en juin 2012, le Doral Golf Resort & Spa a subi une restauration spectaculaire pour retrouver la grandeur précoce de la station. Chaque aspect de la station est en train d’être complètement transformé afin d’amener le nouveau Trump National Doral® Miami au plus haut niveau de luxe, infusé avec le niveau de service cinq étoiles distingué qui est synonyme de la marque Trump.

Le Trump National Doral Miami comprend 5 parcours de golf de championnat, dont le parcours Blue Monster, ainsi qu’un vaste spa et un grand complexe aquatique.

Coup de départ à Port St. Lucie

Les villas que nous vous offrons sont situées à Port Sainte-Lucie et font partie d’un luxueux complexe de golf au coeur de la résidence d’hiver de la PGA, entourées par les terrains de championnat de Tom Fiazo. Les Villas de 2 chambres ont deux salles de bains, cuisine toute équipée, bain tourbillon, bar, et deux balcons. Elles sont offertes en versions 2 chambres ou une chambre et le service de ménage est aussi disponible.

West Palm Beach… J’arrive

Ce magnifique complexe vous propose des hébergements en chambre d’hôtel, suite ou villa, 5 terrains de golf ainsi qu’un magnifique spa. À vous de choisir!

Parmi les plus beaux parcours de championnat du désert dans le monde

Grâce à ses parcours de championnat 18 trous situés sur le Strip même, Las Vegas est réputée depuis le début des années 50/60 comme étant une destination favorite des golfeurs. Des températures diurnes tempérées en automne, en hiver et au printemps constituent la haute saison pour pratiquer le golf à Las Vegas. Jouer tôt le matin et tard le soir permet de combattre la chaleur de l’été tout en profitant des tarifs de basse saison.

Il n’est jamais difficile de trouver un jeu de qualité à San Antonio

La région de San Antonio offre d’incroyables possibilités de golf ainsi que certains des meilleurs sites touristiques du Texas. Faites un tour rapide de l’Alamo. Puis mosey sur le Riverwalk. La ville s’anime la nuit le long de ce célèbre tronçon de la rivière San Antonio. Mais quoi que vous fassiez, apportez les bâtons parce qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour être au Texas que le 18ème vert au coucher du soleil à l’un des plus beaux liens de San Antonio. Outre les sites historiques et les sites touristiques populaires, l’endroit abrite également un éventail de terrains de golf difficiles. Des dispositions du championnat aux parcours publics et privés, chaque golfeur reçoit les meilleures options qui défieront sûrement différents niveaux de compétence.

Meilleurs parcours de golf. Une douzaine d’options.

Devenant rapidement l’une des principales destinations de golf du pays, Williamsburg, en Virginie, compte plus d’une douzaine de parcours conçus par certains des architectes les plus notables, dont Pete Dye, Rees Jones, Robert Trent Jones Sr., Arnold Palmer, Curtis Strange, John LeFoy et Nicklaus Design Associates. Remarqués pour leurs bois pittoresques, leurs collines et leurs trous difficiles, ces parcours sont reconnus comme parmi les plus jouables du pays. Nous vous invitons à tester vos compétences sur des parcours qui ont défié les champions du PGA TOUR, LPGA et USGA.

Choisissez parmi le Golden Horseshoe Golf Club de Colonial Williamsburg, Royal New Kent, le Kingsmill Resort, le Kiskiack Golf Club et le Tradition Golf Club à Stonehouse. Partout où vous jouez, vous constaterez que les oiseaux remplissent les galeries, et il est souvent assez calme pour entendre votre coup roulé. En fait, plusieurs des cours sont des sanctuaires certifiés Audubon. Faites défiler vers le bas pour voir toutes vos options de golf et lisez cette idée de voyage pour certains de nos favoris.

Dans la peau des pros