Bouillonnante et terriblement attachante, Buenos Aires est unique en Amérique du Sud. Son architecture rappelle son caractère européen: on se croit plus d’une fois, au cours du séjour, débarqué en Italie, en Espagne ou même en France. La capitale argentine n’en garde pas moins sa propre identité, grâce à la richesse de sa culture et de son art de vivre où trônent les plaisirs de la table et le tango.

La Vallée de Uco a la particularité de posséder les vignobles parmi les plus hauts du monde. En d’autre terme, c’est l’un des paysages vinicoles les plus enchanteurs!

Située au pied de la Cordillère des Andes,  la Vallée éveillera vos sensations.

Cette oasis fertile est située au centre de la province de Mendoza et vous surprendra par ses paysages et ses beautés naturelles.

Saviez-vous que trois quart de la production viticole argentine provient de cette région au climat doux et ensoleillé ?

Si vous êtes un amateur de vin et de beaux paysages, rendez-vous dans la jolie région de Lujan de Cuyo, à seulement une vingtaine de kilomètres de Mendoza.

Située au pied des Andes, Mendoza est une ville décontractée. Connue pour ses vignobles qui l’entourent, la ville vous proposera de vous divertir à travers des dégustations ou de déambuler le long de ses larges rues verdoyantes. Découvrir Mendoza, c’est aussi explorer les bars et restaurants débordant sur les trottoirs qui s’animent à la tombée de la nuit.