TRUMP NATIONAL DORAL MIAMI

United States, Florida

TRUMP NATIONAL DORAL MIAMI

Destined to become the world’s finest golf resort

Purchased by the Trump Organization in June 2012, the Doral Golf Resort & Spa has been undergoing a dramatic restoration to recapture the resort’s early grandeur. Every aspect of the resort is being completely transformed in order to bring the new Trump National Doral® Miami to the highest level of luxury, infused with the distinguished five-star level of service that is synonymous with the Trump brand.

Trump National Doral Miami features 5 championship golf courses, including the Blue Monster course, as well as an extensive spa and a large pool complex.

Already renowned the world over and rich with history, the famous Blue Monster at Trump National Doral is tougher, significantly longer, and more dramatic than ever before. Restored to its past grandeur in mid-2014 thanks to the vision of Doral’s owner Donald J. Trump who acquired the hottest golf course architect, Gil Hanse, to meticulously resculpt every hole. Hanse and his design associate Jim Wagner returned the Blue Monster to the outstanding shot values envisioned by original architect Dick Wilson. The truest test of golf for PGA TOUR players for over 50 years, the Blue Monster remains an exhilarating experience for resort guests and club members who relish a strong challenge.

Architect
GIL HANSE
Distance
7590 yards
Holes
18 holes
Location
4400 NW 87th Ave, Miami, Florida 33178, Dade County, United States
Normale
72
Opening year
1961

The new Golden Palm, appropriately named after the predominate tree found on throughout the golf course, offers yet another unique and challenging golf experience at Trump National Doral. This freshly opened course was resurrected by Gil Hanse’s team with similar design elements as the famous Blue Monster. The Gold’s heavily contoured greens, firm and fast, will require a smooth putting stroke and soft touch. However, this true links style course with wide-open vistas will be home to unique-style bunkers with tight cut, clean-edges running along sprawling fairway lines. The design, quality and attention to detail creates a different golfing contest for all skill levels and makes the new Golden Palm a true, championship course.

Architect
GIL HANSE
Distance
7012 yards
Holes
18 holes
Location
4400 NW 87th Ave, Miami, Florida 33178, Dade County, United States
Normale
71
Opening year
1967

Le spectaculaire parcours de golf Red Tiger, donné son nom par le regretté grand Jackie Gleason, a peut-être subi le changement le plus spectaculaire de l’une des rénovations de parcours au Trump National Doral. En raison des talents de l’équipe de conception de Gil Hanse, le rouge est un défi passionnant pour le golfeur moyen mais aussi un test surprenant pour le joueur plus expert. Situé sur seulement 120 acres, sa conception principale ressemble à un parcours de style Nouvelle-Angleterre, mais les différentes variétés de palmiers lui donnent sa personnalité distinctive en Floride du Sud. Alors que le but de chaque coup de départ devrait être de tirer parti des fairways délicatement profilés, l’ondulation subtile des petits verts à l’échelle nécessite une prise de vue audacieuse et précise.

Architect
GIL HANSE
Distance
6395 yards
Holes
18 holes
Normale
72

Donald J. Trump’s commitment to make epic changes at Trump National Doral is complete with the Silver Fox being the last of the incredible golf course renovations. The sensational Silver Fox course is one of the most demanding tests of golf in the country. Water comes into play on 16 of 18 holes, and it’s striking, marble-white sand bunkers dictate that only well-struck drives and approaches are rewarded. The Silver Fox features three of the longest consecutive holes to begin a nine in all of Florida and is home to the Bermuda Triangle, nickname for holes 6, 7 and 8 because so many balls go missing. Draped in a wall-to-wall carpet of Celebration Bermuda grass, the course is both beautiful to look at and visually intimidating. The narrow landing areas require a demanding game off the tee, yet the greens are true, fast and accessible. For the golfer who is playing well, a good score is within reason.

Architect
GIL HANSE
Distance
7006 yards
Holes
18 holes
Location
4400 NW 87th Ave, Miami, Florida 33178, Dade County, United States
Normale
71
Opening year
1986

Promotional offers

No post available

Need a price?

Apply today and get a quote for your next trip.

Main Contact
Traveler Information
Your trip

What make us different?

Experience

For over 30 years, we have been organizing luxury tours and sports trips to various locations around the world.  Wherever you want to go, there is a travel expert specialized in your destination who will give you recommendations of all kinds.

01

Expertise

Sportvac is the reference for ski, vineyard, bike and group trips organized all over the world.  Never outsourcing, in more than 25 countries and with more dates to choose from than any other company. Enjoy memorable vacation and activities for the whole family!

02

Customer Service

Describe to us your ideal trip and the type of experiences you want to achieve. We’ll match you with one or two knowledgeable and carefully qualified travel specialists who best fit your type of getaway. Large choice of destinations worldwide.

03

Need advice or help with your reservation?

At Sportvac, we believe that rewarding travel experiences begin not only with choosing the right destination, but also with the right mindset.

That means helping you have fun planning your vacation by suggesting great places that match your imagination.

TRUMP NATIONAL DORAL MIAMI

États-Unis, Florida

TRUMP NATIONAL DORAL MIAMI

Destiné à devenir le meilleur complexe de golf du monde

Acheté par la Trump Organization en juin 2012, le Doral Golf Resort & Spa a subi une restauration spectaculaire pour retrouver la grandeur précoce de la station. Chaque aspect de la station est en train d’être complètement transformé afin d’amener le nouveau Trump National Doral® Miami au plus haut niveau de luxe, infusé avec le niveau de service cinq étoiles distingué qui est synonyme de la marque Trump.

Le Trump National Doral Miami comprend 5 parcours de golf de championnat, dont le parcours Blue Monster, ainsi qu’un vaste spa et un grand complexe aquatique.

Déjà célèbre dans le monde entier et riche en histoire, le célèbre monstre bleu de Trump National Doral est plus difficile, beaucoup plus long et plus dramatique que jamais. Restauré dans sa grandeur passée à la mi-2014 grâce à la vision du propriétaire de Doral, Donald J. Trump, qui a acquis l’architecte de terrain de golf le plus chaud, Gil Hanse, pour resculter méticuleusement chaque trou. Hanse et son associé en design Jim Wagner ont redonné au Blue Monster les valeurs de tir exceptionnelles envisagées par l’architecte original Dick Wilson. Véritable test de golf pour les joueurs du PGA TOUR depuis plus de 50 ans, le Blue Monster reste une expérience exaltante pour les clients du complexe et les membres du club qui aiment relever un défi de taille.

Architecte
GIL HANSE
Distance
7590 yards
Trous
18 holes
Localisation
4400 NW 87th Ave, Miami, Florida 33178, Dade County, United States
Normale
72
Année d'ouveture
1961

Le nouveau Golden Palm, qui porte bien le nom de l’arbre prédominant présent sur l’ensemble du parcours de golf, offre une autre expérience de golf unique et stimulante au Trump National Doral. Ce parcours fraîchement ouvert a été ressuscité par l’équipe de Gil Hanse avec des éléments de conception similaires à ceux du célèbre Blue Monster. Les verts fortement profilés de l’or, fermes et rapides, nécessiteront un coup de mise en douceur et un toucher doux. Cependant, ce cours de style de liens véritables avec des vues grandes ouvertes abritera des bunkers de style unique avec des coupes serrées et des bords propres longeant des lignes de fairway tentaculaires. La conception, la qualité et l’attention aux détails créent un concours de golf différent pour tous les niveaux et font du nouveau Golden Palm un véritable parcours de championnat.

Architecte
GIL HANSE
Distance
7012 yards
Trous
18 holes
Localisation
4400 NW 87th Ave, Miami, Florida 33178, Dade County, United States
Normale
71
Année d'ouveture
1967

Le spectaculaire parcours de golf Red Tiger, donné son nom par le regretté grand Jackie Gleason, a peut-être subi le changement le plus spectaculaire de l’une des rénovations de parcours au Trump National Doral. En raison des talents de l’équipe de conception de Gil Hanse, le rouge est un défi passionnant pour le golfeur moyen mais aussi un test surprenant pour le joueur plus expert. Situé sur seulement 120 acres, sa conception principale ressemble à un parcours de style Nouvelle-Angleterre, mais les différentes variétés de palmiers lui donnent sa personnalité distinctive en Floride du Sud. Alors que le but de chaque coup de départ devrait être de tirer parti des fairways délicatement profilés, l’ondulation subtile des petits verts à l’échelle nécessite une prise de vue audacieuse et précise.

Architecte
GIL HANSE
Distance
6395 yards
Trous
18 holes
Normale
72

L’engagement de Donald J. Trump à apporter des changements épiques au Trump National Doral est complet, le Silver Fox étant la dernière des incroyables rénovations de parcours de golf. Le parcours sensationnel Silver Fox est l’un des tests de golf les plus exigeants du pays. L’eau entre en jeu sur 16 des 18 trous, et c’est frappant, des bunkers de sable blanc comme le marbre dictent que seules les commandes et les approches bien frappées sont récompensées. Le Silver Fox dispose de trois des trous les plus longs consécutifs pour commencer un neuf dans toute la Floride et abrite le Triangle des Bermudes, surnom pour les trous 6, 7 et 8 car tant de balles manquent. Drapé dans un tapis mur à mur d’herbe Celebration Bermuda, le parcours est à la fois beau à regarder et visuellement intimidant. Les zones d’atterrissage étroites nécessitent un jeu exigeant hors du tee, mais les greens sont vrais, rapides et accessibles. Pour le golfeur qui joue bien, un bon score est raisonnable.

Architecte
GIL HANSE
Distance
7006 yards
Trous
18 holes
Localisation
4400 NW 87th Ave, Miami, Florida 33178, Dade County, United States
Normale
71
Année d'ouveture
1986

Offres promotionnelles

Aucun poste disponible

Besoin d'un prix ?

Faites une demande aujourd'hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage.

Contact Principal
Informations des voyageurs
Votre voyage

Qu’est-ce qui nous rend différents ?

Experience

Depuis plus de 30 ans, nous organisons des circuits touristiques de luxe et des séjours sportifs dans divers endroits du monde.  Où que vous vouliez aller, il y a un expert en voyages spécialisé dans votre destination qui vous donnera des recommandations de toutes sortes.

01

Expertise

Sportvac est la référence en matière de voyages de ski, vignoble, de vélo et de voyages de groupe organisés partout dans le monde.  Jamais de sous-traitance, dans plus de 25 pays et avec plus de dates au choix que n’importe quelle autre entreprise. 

02

Service client

Décrivez-nous votre voyage idéal et le type d’expériences que vous souhaitez réaliser. Nous vous mettrons en relation avec un ou deux spécialistes du voyage compétents et soigneusement qualifiés qui correspondent le mieux à votre type de escapade. 

03

Besoin de conseils ou d’aide avec votre réservation ?

Chez Sportvac, nous pensons que les expériences de voyage enrichissantes commencent non seulement par le choix de la bonne destination, mais aussi par un bon état d’esprit.

Cela signifie de vous aider à avoir du plaisir dans la planification de vos vacances en vous proposant des endroits sublimes qui vont de pair avec votre imagination.