FERNIE

La meilleure ville de ski au Canada

D’abord reconnue pour sa neige poudreuse et son ski hors-piste, il faut savoir que cette montagne s’adresse à des skieurs de différents niveaux.

KICKING HORSE

Un incontournable pour les skieurs à la recherche de sensations fortes

WHISTLER BLACKCOMB

La station de ski #1 en Amérique du Nord

La fameuse gondole Peak to Peak, unique en Amérique du Nord, se trouve sur le plus grand domaine skiable du Canada: Whistler. Après une journée de ski remplie d’émotions et d’aventures, vous pourrez profiter des avantages du petit village de Whistler. Vous y trouverez des restaurants, des boutiques et des bars pour tous les goûts et de nombreux divertissements qui rendront votre soirée encore plus agréable.

RED MOUNTAIN

La dernière grande station « sauvage »

Les mordus de la grosse poudreuse qui ont horreur des files d’attente et qui aiment dévaler des pistes presque intouchées doivent se rendre à Red Mountain.

NISEKO

Apportez votre tuba

Avec ses 15 mètres de précipitations de neige par année, Niseko United est la destination par excellence pour les amateurs de poudreuse. Le plus beau dans tout ça? Elle est régulièrement disponible directement sous les remontes pentes. En plus de cette neige abondante; plaisir, découvertes culturelles et gastronomie phénoménale seront au rendez-vous. Niseko United c’est un grand terrain de jeu inter-reliant quatre stations. Elle sont toutes accessibles à partir du même billet de ski et chacune d’entre elles offre ses particularités, ce qui plaira a tous les niveaux de skieurs. Contactez nos experts pour plus de détails, ils se feront un plaisir d’organiser ce voyage inoubliable pour vous.

JACKSON HOLE

Station de ski remarquable et reconnue pour son style « Ouest Américain »

Bienvenue dans ce petit village du Wyoming qui a tout du Far West. Les quantités de neige reçues sont exceptionnelles durant la saison et on ne voit presque jamais de files d’attente aux remontées mécaniques.

REVELSTOKE

La seule station à offrir des remontes-pentes, catski, héliski et hors piste à partir du même village

Détentrice du plus long dénivelé en Amérique du Nord, cette montagne offre de l’inclinaison en abondance et un bon défi sportif.