Skip to content

INNSBRUCK

Europe, Autriche
SkiDestinationsEuropeINNSBRUCK
INNSBRUCK

Infrastructures sportives d’hiver incomparables en Europe

Innsbruck a accueilli deux fois les Jeux olympiques d’hiver et séduit par ses atouts sportifs. Ses grands domaines skiables comptent une multitude de pistes et de descentes en poudreuse où la neige est garantie jusqu’au printemps.

Pourquoi y aller ?
  • Immersion culturelle
  • Voyage de ski mais aussi de plaisance
  • D'innombrables régions de ski

Les domaines de ski à l’enneigement assuré de l’« Olympia SkiWorld Innsbruck » avec un total de 280 kilomètres de pistes sont un Eldorado pour les skieurs, les freeriders, les surfeurs et les fans de poudreuse.

Avec l’Olympia SkiWorld Innsbruck, la région de ski d’Innsbruck se classe parmi les meilleurs centres de sports d’hiver des Alpes. De par leur situation géographique unique au cœur des Alpes, les stations de l’OLYMPIA SKIWORLD INNSBRUCK sont accessibles facilement et en toute sécurité et proposent aux vacanciers un vaste choix répondant aux exigences des sportifs d’hiver modernes.

Les stations de L’OLYMPIA SKIWORLD INNSBRUCK sont un Eldorado pour les skieurs, les surfeurs, les carveurs, les amateurs de poudreuse et les fondeurs. Ces domaines skiables vous offrent vraiment tout, des pentes douces pour débutants, raides pour skieurs confirmés, des pentes extrêmes pour les pros, cool pour les surfeurs et freeriders, des pentes faciles pour les familles et les personnes moins jeunes, des pentes divertissantes pour les enfants et cela jusqu’au printemps.

Domaine skiable : 74131 acres

Chute de neige moyenne : 196 pouces

Remontées : 90

Pistes : 142

Débutant : 33 %

Intermédiaire : 56 %

Avancé : 0 %

Expert : 11 %

Altitude sommet : 3210 mètres

Altitude base : 855 mètres

Dénivelé : 2355 mètres

Hébergements

HOTEL MAXIMILIAN

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de ski.