Devenant rapidement l’une des principales destinations de golf du pays, Williamsburg, en Virginie, compte plus d’une douzaine de parcours conçus par certains des architectes les plus notables, dont Pete Dye, Rees Jones, Robert Trent Jones Sr., Arnold Palmer, Curtis Strange, John LeFoy et Nicklaus Design Associates. Remarqués pour leurs bois pittoresques, leurs collines et leurs trous difficiles, ces parcours sont reconnus comme parmi les plus jouables du pays. Nous vous invitons à tester vos compétences sur des parcours qui ont défié les champions du PGA TOUR, LPGA et USGA.
Choisissez parmi le Golden Horseshoe Golf Club de Colonial Williamsburg, Royal New Kent, le Kingsmill Resort, le Kiskiack Golf Club et le Tradition Golf Club à Stonehouse. Partout où vous jouez, vous constaterez que les oiseaux remplissent les galeries, et il est souvent assez calme pour entendre votre coup roulé. En fait, plusieurs des cours sont des sanctuaires certifiés Audubon. Faites défiler vers le bas pour voir toutes vos options de golf et lisez cette idée de voyage pour certains de nos favoris.
Situé à 5 minutes en voiture de la ville coloniale de Williamsburg, le complexe Governor’s Green vous accueille dans des suites indépendantes avec lave-linge et sèche-linge. Vous disposerez d’une piscine intérieure et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de l’établissement.
Les suites comprennent une kitchenette ou une cuisine, un salon avec canapé, une télévision par câble et une salle de bains privative. Certaines sont agrémentées d’un balcon et d’une baignoire spa.
Le Williamsburg Governor’s Green met à votre disposition une piscine extérieure, une aire de jeux pour enfants, un minigolf et un court de tennis.
Le parc d’attractions Busch Gardens Williamsburg se trouve à 16 km, tandis que le parc aquatique Water Country USA est à 12,8 km.