Le terrain de jeu des riches et célèbres

Cherchez-vous un domaine skiable d’exception? Verbier est votre destination

Un village typiquement suisse qui a su se développer en parfaite harmonie avec son environnement naturel. Le soir venu, vous n’en finirez plus de découvrir ses nombreux cafés, restos et bars où l’atmosphère est des plus chaleureux.

L’un des villages les plus connus et réputés de Suisse

Zermatt offre la possibilité de dévaler les pentes sur le territoire de deux pays puisque de l’autre côté de la montagne, c’est la station Cervinia, en Italie, qui accueille les skieurs. Une touche de mondanité, allié au pittoresque du village de montagne, confère à Zermatt son atmosphère particulière.

Directement dans le centre de Chamonix, près de la rue principale , l’Hôtel de l’Arve offre 37 chambres décorées dans le style traditionnel de montagne et un centre de bien-être. L’hôtel offre aussi 6 appartements nouvellement rénovés (de 2 à 4 pièces).

Village de 311 chambres réparties dans un hôtel de 5 étages (avec ascenseur), à l’architecture moderne.

Situation privilégiée près du centre et à proximité du départ des télécabines. Vue magnifique sur le Grand-Combin. Grande salle à manger, salon avec cheminée, bar, carnotzet. Cuisine réputée, piscine couverte et chauffée.

L’Hôtel le Vanessa est situé dans le centre de Verbier, à 5 minutes de marche des remonte-pentes. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking couvert. Toutes les chambres possèdent un balcon donnant sur les Alpes.

Vous bénéficierez d’un accès gratuit au bain à remous et au sauna de l’hôtel le Vanessa.

Toutes les chambres sont spacieuses, lumineuses et paisibles. Certaines sont équipées d’une télévision à écran plat et d’un lecteur DVD.

Une cuisine traditionnelle raffinée et un large éventail de boissons sont servis dans le restaurant et au bar de l’hôtel.

L’hôtel Montpelier est depuis 15 ans un fleurons remarqué de la station de Verbier.

Réputé pour la qualité de ses chambres, l’ambiance chaleureuse qu’il dégage, la cuisine proposée et le nouveau centre de wellness, le Montpelier met en évidence l’authenticité des matières et des coutumes, souligne d’un sourire le plaisir d’accueillir et comble par ses équipements les hôtes les plus exigeants.

Une cheminée antique, un fourneau ancestral de la Vallée de Bagnes et des vitraux du XIIe siècle relèvent le cachet d’un espace où s’allient souvenir et modernité.

L’hôtel Montpelier dispose d’une superbe piscine couverte dotée d’une installation « Jet Stream » à contre courant. Des zones de détente intérieures donnent accès à une terrasse qui offre un panorama incomparable sur le magnifique massif du Grand-Combin et le vieux village de Verbier.

Dans un paysage de carte postale avec vue inouïe sur les sommets enneigés, comme accroché à la montagne, le Chalet d’Adrien domine Verbier, l’une des plus charmantes stations d’altitude en Suisse. Domaine skiable incomparable l’hiver, alpages pour des randonnées grandeur nature l’été. Boiseries et tissus coordonnés, mobilier ancien, livres et objets posés ça et là, comme à la maison, créent une atmosphère de charme et d’authenticité. La Piscine, face à la montagne, et le Spa sont une invitation permanente au bien-être. Les restaurants font la part belle aux saveurs de l’Italie toute proche, aux produits et aux vins du Valais.

Le Nevai vous accueille au cœur de la station de ski de Verbier, à quelques pas des remontées mécaniques. Il est pourvu d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un espace spa.

Toutes les chambres de l’établissement comportent une télévision à écran plat, une station d’accueil pour iPod et un lecteur DVD avec une vaste sélection de DVD disponibles à la réception. Elles possèdent également une salle de bains contenant des articles de toilette Elemis ainsi qu’un minibar de luxe bien garni. Certaines chambres offrent par ailleurs une superbe vue sur les Alpes suisses.

Vous bénéficierez d’un accès gratuit à l’espace spa, qui comprend un hammam et un sauna, ainsi que des produits Elemis et une gamme de soins Elemis.

Vous admirerez la vue imprenable sur les Alpes suisses dans le restaurant de sushis moderne Nomad situé au premier étage. Vous y dégusterez un large éventail de spécialités japonaises. Au rez-de-chaussée, vous pourrez vous détendre dans le coin salon orné d’une grande cheminée de 4 mètres, utilisée en hiver, et savourer de délicieux cocktails.

Les principales zones commerçantes de Verbier et de nombreux excellents restaurants sont facilement accessibles depuis le Nevai.