Parmi les plus beaux parcours de championnat du désert dans le monde

Grâce à ses parcours de championnat 18 trous situés sur le Strip même, Las Vegas est réputée depuis le début des années 50/60 comme étant une destination favorite des golfeurs. Des températures diurnes tempérées en automne, en hiver et au printemps constituent la haute saison pour pratiquer le golf à Las Vegas. Jouer tôt le matin et tard le soir permet de combattre la chaleur de l’été tout en profitant des tarifs de basse saison.

Après une journée sur les pistes, offrez-vous un soin au centre de bien-être et profitez des piscines intérieures et extérieures pour faire quelques brasses. Pour rejoindre les pistes de ski, montez dans la navette gracieusement mise à disposition par ce village vacances en copropriété. Avec un local à skis, un point de location d’équipements de ski et des forfaits de ski, finis les problèmes de logistique… Et à vous les pistes. À la fin de la journée, commandez un verre bien mérité au bar de ce village vacances en copropriété.

Vous pourrez prendre votre repas au restaurant de l’établissement. Vous pouvez accéder à Internet haut débit par Wi-Fi dans les espaces communs (prestation en supplément). Vous disposez d’un accès gratuit au parking en libre service de l’établissement.

Les 302 chambres de l’établissement The Ridge Tahoe comprennent un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire à thé. L’accès à Internet haut débit par Wi-Fi est proposé (prestation en supplément). La télévision propose des chaînes par câble et un lecteur de DVD. Toutes les chambres possèdent un micro-ondes et un réfrigérateur. Les chambres ont également des journaux gratuits en semaine et un sèche-cheveux. Un service de ménage est proposé tous les jours.