Connu pour donner aux skieurs accès à plus de ski que partout ailleurs aux États-Unis

Cette destination est faite pour les puristes du ski alpin, les vrais, ceux qui adorent la neige et qui ne rêvent qu’à leur prochaine descente. Cette destination a tout ce qu’un skieur peut souhaiter d’un station de ski moderne avec plusieurs choix de restaurants, d’hébergements et de magasins.

Doté d’un accès skis aux pieds, le Village Center vous accueille dans la station de Big Sky Resort, dans le Montana. Il vous propose une piscine extérieure et un bain à remous sur place. Des soins thermaux et des massages sont dispensés. De plus, un service d’étage est assuré.

Le studio spacieux possède une connexion Wi-Fi gratuite, un four micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, une table à manger et des ustensiles de cuisine. Vous apprécierez en outre de vous détendre dans le salon muni d’une télévision par câble et d’une cheminée.

Le restaurant de l’établissement Andiamo Italian Grille est ouvert de décembre à avril. Il concocte une cuisine toscane et une variété de spécialités à base de pâtes.

Vous disposerez de tous les services nécessaires à la pratique du ski, tels que des forfaits, un local pour le matériel et des cours. Vous aurez également accès à la salle de sport de l’établissement.

Situé à Big Sky au Montana, le complexe Summit at Big Sky vous accueille à 1 heure de route de l’entrée du parc national de Yellowstone et bénéficie d’un accès direct aux pistes. Sur place, vous trouverez des restaurants et un spa. Tous les hébergements sont modernes et dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque chambre dispose d’un mobilier moderne en bois sombre, d’un linge de lit blanc, d’une télévision par câble et d’articles de toilette gratuits dans la salle de bains privative. Les appartements 1 chambre et les studios du Summit at Big Sky comportent une cuisine entièrement équipée.

Après une journée bien remplie, vous pourrez profiter du sauna et du bain à remous du Big Sky Summit. Un service de conciergerie et des courts de tennis sont également à disposition.

Le Carabiner Lounge offre une vue sur la montagne Lone Peak et toute l’année, vous pourrez prendre vos repas en salle ou à l’extérieur. Ouvert de décembre à avril, le restaurant Peaks sert des repas gastronomiques. Le café Lone Peak propose quant à lui un menu à la carte.

Situé le long de la rivière Gallatin, cet hôtel possède une piscine intérieure avec un toboggan de 27 mètres. Un petit-déjeuner continental est servi. Les chambres disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres du Whitewater Inn comprennent une télévision, un four micro-ondes et un petit réfrigérateur.

L’établissement Inn Whitewater abrite un bain à remous et un centre de remise en forme. Vous pourrez pratiquer la randonnée à pied, le ski et la pêche à la mouche dans les environs. Pour votre confort, une laverie est à votre disposition sur place.

Le domaine skiable de Big Sky se trouve à 10 minutes de l’hôtel. Le parc national de Yellowstone est accessible en 45 minutes de route.