Ce paradis du sud-ouest vous séduira

Les palmiers, les cactus, le soleil et les vues imprenables sur les montagnes environnantes. Puis ajoutez les boutiques exclusives et les plaisirs du plein-air pour profiter de vacances inoubliables!

Le golf à Sedona et ses environs immédiats est idéal toute l’année. À une altitude d’environ 5 000 pieds, des températures douces sont propices à une ronde de golf parfaite toute l’année. Avec les paysages à couper le souffle de Sedona, en Arizona, les scènes de chaque fairway sont une vue de carte postale. Il y a plusieurs terrains de golf publics incroyables dans la région de Sedona.

Avec une population d’environ 10 000 habitants, Sedona, en Arizona, n’est peut-être pas considérée comme une ville à bascule, mais ses formations rocheuses rouges sont quelque chose à voir et offrent un arrière-plan pour un golf stellaire. Assurez-vous d’apporter votre appareil photo. Les roches rouges attendent. À Sedona, certaines choses ne changent jamais.

Le charme du Sud-Ouest américain

Quand le soleil est assuré, le golf l’est aussi! C’est ce que la région de Tucson offre à sa clientèle de golfeurs et golfeuses, avec un climat suffisamment sec pour que la chaleur ne soit pas incommodante. Le thermomètre oscille, en moyenne, entre 2 C (janvier) et 38 C en juin et juillet. Le visiteur est d’abord frappé par les montagnes qui entourent cette ville du sud de l’Arizona et il l’est encore plus quand il se retrouve à leurs pieds pour y disputer des rondes de golf. Ces espaces de verdure découpent habilement le sol désertique de cette région, au milieu des cactus de toutes sortes et des arbres mesquite. À chaque fois on s’étonne de voir comment les architectes de golf ont été capables de jouer avec cet environnement sans pour autant le défigurer. Autant dans l’architecture des hôtels que dans celle des habitations privées, on retrouve le style espagnol emprunté à la culture mexicaine. Il faut dire que la frontière du Mexique n’est qu’à une heure de voiture de Tucson. La ville de Nogales est traversée par la ligne qui délimite les États-Unis et le Mexique. On peut donc laisser sa voiture en sol américain et traverser à pied dans la partie mexicaine de la ville. Les terrains de golf sont offerts dans toute la gamme des prix et le choix est vaste. Un conseil : commencez votre séjour en jouant des terrains moins chers; ils ont tous un certain charme. Terminez avec les plus dispendieux, car il est difficile d’apprécier les autres quand on a goûté aux meilleurs en partant.