Un lieu chargé d’Histoire et de merveilles…

Au cœur du village de Castillon-du-Gard, sur le fil de l’histoire du moyen-âge et surplombant le Pont du Gard, un hôtel d’exception s’inscrit dans une douceur contemporaine… Une bâtisse authentique, en pierres de pays préservant de la chaleur, ouvre les portes d’un lieu unique où la sérénité est un maître mot… Surplombant les panoramas enchantés, offrant ses belles vibrations entre soleil intense et cigales aux élytres chantants, le Vieux Castillon est un trésor caché couleur locale, préservé pour le bonheur de ses hôtes.

Castillon-du-Gard… La nature côté sud.

Un petit village médiéval surplombant la vallée du Gardon et sa garrigue, entre vignes et cerisiers. Autrefois demeure de l’évêque d’Uzès, il fut pris d’assaut par les guerres de religion, passant des catholiques aux protestants comme un joyau que l’on s’arrachait…

Mais aujourd’hui Castillon est sans doute l’un des plus beaux villages du Gard : sa place aux deux oliviers centenaires, ses ruelles pavées, étroites et sinueuses, ses vestiges de remparts, ses fenêtres à meneaux, ses gargouilles expressives…Tout est là pour nous rappeler que le temps est passé en laissant une empreinte délicieusement singulière.

L’hôtel… le lieu vivant d’une nature apaisée

L’hôtel n’est autre qu’une splendide demeure authentique, nouvelle invitation à la détente. Poussez la porte et vous sentez la douce empreinte du temps qui a fait de ce lieu une merveille de notre histoire dédiée à l’art de vivre à la française.

Avec ses tomettes d’époque, ses escaliers de pierres du Gard, on se plaît à se perdre dans l’univers du Vieux-Castillon… Dix-huit maisons médiévales, reliées au fil du temps par des passerelles, des marches massives, des ponts suspendus ou des patios ensoleillés, accueillent les 34 chambres et suites qui composent la demeure. Les couleurs se retrouvent entre les murs, dans la décoration et la nature environnante, formant un pêle-mêle chaleureux, mixant la pierre chaude et le marbre rafraîchissant…

La piscine : un point de vue incomparable

Réservée aux résidents de l’hôtel, la piscine en plein air, chauffée de mai à octobre, offre une vue exceptionnelle sur les vignobles du Gard et le Mont Ventoux. Confortablement installé en sirotant un cocktail, c’est l’endroit idéal pour profiter d’un instant de fraicheur et savourer le plaisir de ne rien faire…

Le patio, cosy time…

Au Vieux Castillon, le patio est un lieu magique. Il y plane un doux parfum de figue et l’on y savoure l’ineffable chant des cigales qui nous berce comme un mantra salvateur. Coussins, poufs berbères, petit coin de lecture ou de douces rêveries, le patio réinventé pour le confort des moments calmes est le cœur même du Vieux Castillon. La végétation s’y sent bien et l’on comprend soudain la vie rêvée des journées en Provence.

Cinéma Paradiso

Comment ne pas apprécier l’expérience d’une projection en plein air ? Au bord de la piscine, confortablement installé, le cinéma de nuit propose entre ciel et horizon à perte de vue, une programmation dans un cadre unique… Une expérience comme une signature qui renouvelle un sentiment de plénitude et de bien-être… Expérience proposée lorsque les conditions climatiques le permettent.

 

L’hôtel NH Lyon Airport vous place à deux pas des terminaux 1 et 2 de l’aéroport de Lyon et à 30 minutes de tram du centre-ville. Il a été conçu par l’architecte de renommée mondiale Santiago Calatrava Valls, qui a également imaginé la gare TGV située non loin.

L’hôtel est élégant autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les 245 chambres offrent une élégante décoration moderne et une vue sur les pistes ou sur l’impressionnante gare de Lyon-Saint-Exupéry. Et même si l’aéroport n’est qu’à quelques mètres, elles sont charmantes et calmes.

Rénové au cours des derniers mois de l’année 2019, le hall d’entrée du NH Lyon Airport offre de nombreuses places assises pour les rassemblements informels. Les restaurants offrent un cadre idéal pour déguster les plats qui font de Lyon la capitale gastronomique de la France, ainsi que des spécialités internationales. Vous y trouverez également un centre sportif accessible gratuitement, agrémenté d’appareils d’exercice modernes, d’un hammam et d’un sauna.

Au coeur de la station de Val d’Isère, retrouvez le charme d’un grand chalet de montagne, à 150 mètres des pistes, face à la descente Olympique de Bellevarde.

Tenu par la famille Cerboneschi depuis 1963, l’hôtel est avant tout un lieu de détente et de dépaysement où le luxe discret se décline avec élégance.
Le soin apporté au choix des tissus associés à la chaleur du bois ancien et la décoration unique des 70 chambres et suites confèrent une ambiance « montagne » où l’on se sent comme chez soi.

Laissez-vous tenter…

L’hôtel comprend des suites spacieuses, toutes non-fumeurs.

Dans un pur écrin montagnard, avec lumière tamisée, bois et tissus aux couleurs chaudes…

Nos Junior Suites sont de vrais cocons où l’on se sent bien comme chez soi.
Nos Suites 2 chambres offrent de beaux et grands espaces … Idéales pour un séjour en famille ou entre amis.

THE LODGE

Amateurs d’aventure, bienvenue au Eleven Revelstoke Lodge, où le ski de grande montagne est aussi emblématique que le charme d’une petite ville. Que vous soyez venu faire de l’héliski sur 300 000 acres de poudreuse parfaite ou explorer la scène locale autour de l’une des destinations de montagne les plus appréciées d’Amérique du Nord, le nouveau port d’attache du centre-ville d’Eleven ne laisse rien de la Colombie-Britannique à l’imagination.

Revelstoke Lodge, situé à seulement un pâté de maisons de la rue principale de cette Mecque des Rocheuses par excellence, est aussi confortable que pratique. Construit par coïncidence en 1911, ce bâtiment historique en briques rouges abrite neuf suites bien aménagées qui vous accueillent dans une atmosphère intemporelle et raffinée caractérisée par la personnalité de ses racines du début du XXe siècle, mais rehaussée par des conforts tels qu’un bain à remous sur le toit, un sauna, et salon. Le Quartermaster Eatery, son restaurant et bar acclamé, sert certaines des meilleures bouchées et boissons de la ville, attirant les clients avec des concoctions faites maison d’origine locale et présentées avec art.

Pendant la saison d’hiver, qui s’étend de décembre à mars, le lodge fonctionne exclusivement comme base pour notre programme d’héliski. Guidés par l’opération d’héliski de longue date Kingfisher, les clients du lodge d’hiver feront l’expérience d’une combinaison inégalée de guides exceptionnels et d’un accès étendu, dans ce que beaucoup appelleraient le terrain le plus recherché au monde. Trois chaînes de montagnes distinctes de bols remplis de poudre, de pistes d’arbres anciens et de chutes abruptes définissent vos journées, tandis que les chutes de neige moyennes de 60 pieds de la région distinguent vos pistes comme étant tout simplement épiques. Toujours personnalisée pour s’adapter à vous et au niveau d’expérience de votre groupe, cette expérience d’héliski en petit groupe couvre les Monashees centraux, les Pinnacles et les montagnes de Valhalla, offrant une expérience inégalée qui devrait figurer en tête de la liste des seaux de tous les chiens de poudreuse.

En été, Revelstoke Lodge remplace la neige par une piste unique, ainsi que toutes les autres aventures imaginables sur les sentiers, les rivières et les lacs. Qu’il s’agisse de rafting, de pêche à la mouche, de randonnée sur glacier, de VTT, de randonnée ou d’escalade, attendez-vous à ce que les meilleurs guides locaux de la région vous emmènent au centre de tout. De notre hébergement au centre-ville et de notre cuisine réputée aux aventures en plein air sans fin dirigées par des experts locaux, Revelstoke Lodge est la plaque tournante ultime toute l’année pour toutes les aventures en Colombie-Britannique.

Anciennement « Explorer’s Society », Revelstoke Lodge a rejoint la collection mondiale de lodges d’aventure d’Eleven, où l’aventure guidée rencontre des expériences d’hébergement culinaires personnalisées. Le Quartermaster Eatery, le restaurant adjacent du lodge, continue de servir certains des meilleurs plats de Revelstoke dans le même espace bien-aimé.

Bienvenue à Lyon

L’hospitalité est la plus ancienne des traditions du Grand Hôtel-Dieu de Lyon, qui accueillait dès le Moyen-Âge des visiteurs internationaux lors de leur étape pour franchir le pont du Rhône (aujourd’hui pont de la Guillotière). Sa façade et son grand dôme, conçus au 18ème siècle par Jacques-Germain Soufflot, sont emblématiques de Lyon, ville capitale dans l’histoire de France.

Pourtant l’histoire n’est qu’une des facettes de Lyon. Le savoir-faire des soyeux a essaimé des industries de haute technologie, les start-ups sont bienvenues, ONLYLYON et ses ambassadeurs portent loin ce dynamisme. Les fêtes y sont flamboyantes, celle des Lumières bien sûr, mais aussi ses Nuits Sonores, ses Biennales d’arts contemporains et de danse, ses Nuits de Fourvière, son Festival Lumière dans la ville qui a vu naître le cinéma…

CÈDRE & SPA BEAUNE : En plein coeur de Beaune, face aux remparts et à seulement quelques pas des célèbres Hospices, l’Hostellerie Cèdre & Spa Beaune***** vous ouvre les portes de l’art de vivre à la française, charmant mélange d’élégance, de bien-être et d’expériences gourmandes.

LE CHAMBARD : Choisir de faire une halte au Chambard c’est aussi choisir de vivre une expérience nouvelle et de grande qualité dans un cadre où l’élégance et l’harmonie sont de mises.

Sofitel Lyon Bellecour

Hôtel alliant luxe à la française et gastronomie locale raffinée

« Nous sommes labellisés ALLSAFE Bureau Veritas pour vous garantir la mise en place de toutes les mesures sanitaires et vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous sommes prêts et impatients de vous souhaiter la bienvenue. »

Vincent Galoche, Direction de l’hôtel

Le Sofitel Lyon Bellecour jouit d’un emplacement inégalé dans le centre ville de Lyon. Amateur de culture, vous êtes à quelques minutes de la Basilique de Fourvière, des traboules, de l’Opéra de Lyon, ou du célèbre musée des Confluences. Restaurants et boutiques animent également les rues de la capitale de la gastronomie. De retour dans notre hôtel 5*, profitez d’un service personnalisé et d’une vue unique sur les toits lyonnais dans l’une de nos 164 chambres ou dans l’un de nos restaurants au 8e étage.

Le Sofitel Lyon Bellecour propose un service 5* dans le centre ville de Lyon. Sa vue panoramique sur le Rhône est exceptionnelle depuis ses étages élevés. Il est facile d’accès de l’aéroport St-Exupéry et proche des deux gares TGV Perrache et Part-Dieu. Le quartier Saint Jean est réputé pour ses ruelles et traboules. Amateur de culture, vous serez charmé par la basilique de Fourvière, l’Opéra de Lyon, le musée des Confluences, et la magie de la Fête des Lumières et du festival des Nuits de Fourvière.

Capitale européenne 2019 du Tourisme innovant et responsable, Lyon est proche de destinations gourmandes, culturelles ou nature. En centre ville, déambulez entre les berges du Rhône, la modernité du quartier Confluence et le Vieux Lyon pittoresque.

En plein coeur de Beaune, face aux remparts et à seulement quelques pas des célèbres Hospices, l’Hostellerie Cèdre & Spa Beaune***** vous ouvre les portes de l’art de vivre à la française, charmant mélange d’élégance, de bien-être et d’expériences gourmandes.

Niché dans un jardin verdoyant et entièrement rénové au cours des derniers mois, l’établissement propose 40 chambres et suites personnalisées, un restaurant gastronomique Clos du Cèdre, 1 étoile au Guide Michelin, un bar lounge avec cheminée et un Spa Nuxe installé dans une magnifique cave voûtée.

Plusieurs fois labellisés (Authentic Hotel & Cruises – Vignobles & Découvertes – Qualité Tourisme – Clef Verte), l’Hostellerie Cèdre & Spa est le lieu idéal pour découvrir le patrimoine culturel et œnologique de la Bourgogne dans le cadre d’un séjour de loisirs ou d’affaires.

Pour un délicieux moment de gastronomie, il vous suffira de pousser la porte de notre restaurant « Clos du Cèdre », récemment récompensé d’une étoile au Guide Michelin. Hébergé dans une magnifique maison de maître vigneron du XIXe siècle attenante à l’Hostellerie, la cuisine raffinée et parfumée du Chef Jordan Billan et de sa brigade réjouira sans aucun doute les plus fins gourmets.