Skip to content

SAN DIEGO

ÉTATS-UNIS, CALIFORNIE
GolfDestinationsDestinations golfSAN DIEGO
SAN DIEGO

Fantastique

Aujourd’hui, San Diego est la seconde ville de Californie. C’est un grand centre métropolitain, une station touristique pendant toute l’année et un port maritime commercial prospère avec une grande base navale. Elle a un climat très accueillant avec des températures confortables par toute saison. Vous y trouverez près de 100 parcours de golf dans un rayon d’une heure de route. Les parcours sont saisissants, parfois sur le bord de falaises, avec une vue surprenante sur le Pacifique, ou encore entourés de montagnes.

Pourquoi y aller ?

L’un des parcours de golf les plus récent de San Diego, Golf Arrowood offre une expérience de golf distinctives dans les collines surplombant la côte nord de San Diego. Ted Robinson, Jr. a créé un parcours étonnant qui intègre la beauté naturelle de l’environnement riverain. Ce 18-trous de championnat de 6,721 verges a été conçu pour offrir une expérience agréable pour les golfeurs de tous niveaux. Les joueurs expérimentés seront mis au défi par les changements d’altitude et les bunkers placés de façon stratégique. Cependant, chaque joueur profitera du fait que certains des trous de ce parcours sont les plus excitants à l’échelle du comté de San Diego.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 2

Architecte : TED ROBINSON JR.

Mt. Le Woodson County Club est le seul parcours de golf unique de San Diego. Un véritable design de style cible qui capture le cadre naturel accidenté de la vallée de Ramona. Les golfeurs de tous niveaux trouveront le mont. Woodson est une expérience de golf unique et tout simplement inoubliable. De la variété des défis de prise de vue aux vues de qualité de carte postale … jouez au mont. Woodson une fois et vous êtes sûr de revenir.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : LEE E. SCHMITT & BRIAN CURLEY

Un fond de vallée paisible avec des fairways bordés d’arbres abrite le AAA Four Diamond Rancho Bernardo Inn et le parcours de championnat de 18 trous. Le tracé traditionnel a été ouvert à l’origine en 1962 et a récemment fait l’objet d’une rénovation afin de garantir qu’il continuera de représenter un défi moderne pour le golfeur d’aujourd’hui. En tant que seul parcours de golf de San Diego à avoir accueilli des événements PGA et LPGA, le parcours de golf est désormais recherché par les golfeurs à la recherche d’une ronde mémorable et agréable avec le service gracieux et authentique offert par le célèbre complexe.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : TED ROBINSON

Salt Creek Golf Course (anciennement The Auld Course) est le seul parcours de golf de style liens écossais à San Diego. Situé à environ 35 minutes au sud-est du centre-ville de San Diego, il est niché dans les contreforts paisibles du mont. Miguel. Ce parcours de golf de San Diego a été conçu par John Cook et Cary Bickler qui ont sculpté cette fabuleuse configuration dans un habitat protégé bordé par des hectares de zones humides.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 5

Année d’ouverture : 2

Architecte : CARY BICKLER & JOHN COOK

Le Temecula Creek Inn propose un superbe parcours de championnat de 27 trous situé dans le pittoresque pays viticole du sud de la Californie, qui a récemment reçu le très convoité quatre étoiles de Golf Digest Places to Play. Les 27 trous de l’auberge offrent aux golfeurs trois options de parcours différentes, parfaites pour une journée de golf. Des fairways attenants traditionnels du parcours Creek, à la beauté pittoresque des Oaks, aux changements d’altitude spectaculaires du Stonehouse exigeant une précision, c’est le golf à l’état pur, entouré par la nature à son meilleur.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 4

Année d’ouverture : 1

Architecte : DICK ROSSEN & TED ROBINSON

Le parcours de championnat de 18 trous à Twin Oaks est un test exigeant mais juste pour les golfeurs de tous niveaux. Le parcours unique comprend trois éléments aquatiques emblématiques et des jeux adjacents à un habitat faunique protégé, ajoutant à une expérience à la fois stimulante et pittoresque. Les changements d’altitude se combinent avec des verts rapides et ondulants pour créer un parcours passionnant de trous ouverts et orientés cible. Le Garden Room, un lieu de banquet privé de 2600 pieds carrés surplombant le parcours, et le Stixx Restaurant & Sports Bar offrent une variété d’options de nourriture et de boissons pour les fonctions avant et après l’événement.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : TED ROBINSON

Hébergements

LA COSTA RESORT & SPA

MISSION VALLEY RESORT

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.