Skip to content

PEBBLE BEACH RESORT

ÉTATS-UNIS, CALIFORNIE
GolfDestinationsDestinations golfPEBBLE BEACH RESORT
PEBBLE BEACH RESORT

Combinez un littoral spectaculaire et une forêt mystique avec une riche histoire d’hébergement de classe mondiale, une hospitalité chaleureuse, un service expert et de grandes loisirs. Peut-être nulle part ailleurs sur la planète cette combinaison ne ressemble à Pebble Beach.

Il n’est pas étonnant que Pebble Beach Resorts ait attiré des visiteurs extraordinaires tout au long de son histoire. De Samuel F. B. Morse à Clint Eastwood. Teddy Roosevelt à Sir Winston Churchill. Jay Leno au chef Thomas Keller. Bing Crosby à Bill Murray. Justin Timberlake à Don Cheadle. Bobby Jones et Jack Nicklaus à Phil Mickelson et Tiger Woods. Des personnages légendaires attirés par un décor légendaire.

Pourquoi y aller ?

Un favori durable depuis 1897

Ouvert en 1897, Del Monte Golf Course est le plus ancien parcours en fonctionnement continu à l’ouest du Mississippi. Conçu par Charles Maud, passionné de golf et de polo, ce parcours intérieur possède une configuration sinueuse qui a mis au défi les golfeurs depuis plus d’un siècle. C’était l’hôte d’origine du California State Amateur et continue de servir comme l’un des trois parcours sur lesquels le TaylorMade Pebble Beach Invitational est joué.

Le parcours de golf Del Monte comprend de larges fairways bordés de chênes, de pins et de cyprès et le neuf à l’arrière comprend un perfide 13e trou de 512 mètres par 5.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : CHARLES MAUD

Nommé le plus grand parcours de golf public d’Amérique

Il y a peu de sensations de golf comme le tee-up pour la première fois sur Pebble Beach Golf Links. Vous sentez la présence des plus grandes légendes du golf. Vous anticipez chaque trou étagé tout en racontant certains des plus grands moments de l’histoire du golf.

Depuis 1919, la beauté exquise et le défi unique de Pebble Beach Golf Links ont ravi les golfeurs et les spectateurs. Conçu par Jack Neville et Douglas Grant, le parcours embrasse le littoral accidenté, offrant des vues grandes ouvertes, des fairways à flanc de falaise et des greens en pente.

Pebble Beach Golf Links a été le site des tournois de golf les plus prestigieux, y compris le tournoi annuel AT&T Pebble Beach Pro-Am, et cinq championnats de l’US Open, y compris l’US Open de 2010. Nous sommes ravis et honorés d’accueillir à nouveau l’US Open to Pebble Beach pour la sixième fois en 2019!

Chaque golfeur mérite de jouer « Pebble » au moins une fois dans sa vie. Il n’y a d’autre instant que le présent.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : JACK NEVILLE AND DOUGLAS GRANT

Une aventure à couper le souffle dans le golf

Le parcours de golf de Spyglass Hill tire son thème du roman classique de Robert Louis Stevenson, Treasure Island, publié en 1883. La légende locale affirme que Stevenson a autrefois erré dans la région de Spyglass en rassemblant des idées pour ses romans. Dans cet esprit, Robert Trent Jones Sr.a entrepris de créer son propre trésor.

Ouvert en 1966, le parcours de golf Spyglass Hill propose deux types de terrains très différents qui influencent l’apparence et le jeu des trous. Les cinq premiers trous traversent des dunes sablonneuses en bord de mer, vous invitant à choisir avec soin le chemin le plus sûr. Les 13 trous suivants sont percés de pins majestueux avec des greens surélevés et des bunkers et des lacs stratégiquement placés pour saisir le coup errant. Les noms de trous tels que « Black Dog » et « Billy Bones » sont des indices pour les imprudents.

Le parcours de golf Spyglass Hill est classé parmi les parcours les plus difficiles au monde par les tees de championnat, avec une cote de 75,5 et une pente de 144. Le PGA TOUR répertorie systématiquement les trous 6, 8 et 16 de Spyglass Hill parmi les plus difficiles du TOUR, et lors de l’American United States 1999, la moyenne de coups du terrain pendant le jeu des médailles dépassait 79.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 3

Année d’ouverture : 1

Architecte : ROBERT TRENT JONES SR.

Dans la tradition écossaise, un vrai parcours de golf de liens

Spanish Bay rappelle le concept écossais original du jeu de golf, établi il y a plus de cinq cents ans. C’était l’intention de l’équipe de conception, Robert Trent Jones Jr., Tom Watson et Sandy Tatum, dans leur création d’un véritable parcours de golf de liens. Liens est un vieux mot écossais pour désigner une friche sablonneuse, généralement près de la mer, avec des herbes hérissées et un vent dominant. Les liens à Spanish Bay sont si authentiques que même le littoral de Monterey reflète la beauté sauvage et naturelle de l’Écosse.

Ici, le terrain de golf vous offre le choix d’utiliser votre tir régulier ou un tir bas et en cours d’exécution pour jouer sur le gazon ferme tout en gardant la balle sous la brise de l’océan.

The Links at Spanish Bay a également été construit dans le respect de la préservation de l’environnement. Pour poursuivre cette mission, nous avons désigné des zones « écologiquement sensibles ». Les gouttes sont autorisées en dehors de ces zones, nous vous demandons donc votre compréhension et votre coopération pour nous aider à préserver les plantes, les oiseaux et les animaux indigènes qui rendent ce cours si spécial.

Chaque soir, notre joueur de cornemuse clôt le parcours dans la tradition écossaise.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 2

Année d’ouverture : 1

Architecte : ROBERT TRENT JONES JR., TOM WATSON & SANDY TATUM

Hébergements

CASA PALMERO AT PEBBLE BEACH

THE INN AT SPANISH BAY

THE LODGE AT PEBBLE BEACH

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.