Skip to content

PALM SPRING

ÉTATS-UNIS, CALIFORNIE
GolfDestinationsDestinations golfPALM SPRING
PALM SPRING

Les étoiles brillent d’avantage dans le désert

Avec beaucoup de jours de soleil et bien plus de 75 terrains de golf dans la région, Palm Springs est le choix parfait pour les meilleurs forfaits de vacances de golf dans le sud-ouest. Choisissez parmi les parcours de golf de renommée mondiale de PGA West et d’autres favoris conçus par des architectes réputés comme Jack Nicklaus, Arnold Palmer, Peter Dye, Gary Player et bien d’autres. Que vous soyez à la recherche de défis de qualité PGA Tour ou que vous souhaitiez simplement affiner votre jeu court, Palm Springs offre le magnifique paysage désertique qui est devenu la destination de golf la plus recherchée au monde.

Pourquoi y aller ?

Le Classic Club est un golf semi-privé haut de gamme à tarif journalier. Conçu par la société Arnold Palmer avec la contribution du PGA Tour, le parcours comprend un clubhouse d’inspiration toscane avec une cuisine raffinée, des vestiaires, des salles de banquet et la galerie Bob Hope présentant la collection à vie de souvenirs de golf de Bob Hope.

Classic Club comprend plus de 5 000 pins, poivrons et oliviers de Californie avec 11 000 verges cubes de paillis et de paille de pin, et 30 acres de plans d’eau et de lacs, dont 14 ponts en pierre. Ce parcours unique de 18 trous, par 72, 7 305 verges, conçu par Arnold Palmer, offre une variété d’options de tee, attrayant pour les joueurs à tous les niveaux du jeu.

Classic Club a un terrain vallonné avec plusieurs tees surélevés avec un design de base avec des pins, des oliviers et du poivrier, compensés par des arbustes à fleurs, des arbustes et une couverture de sol en paille de pin, tous jouant sur les montagnes environnantes et les panoramas exclusifs à Coachella Valley, pour une expérience de golf incroyablement belle.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 7

Année d’ouverture : 2

Architecte : ARNOLD PALMER

ÉVALUÉ # 1 pour la 3e année consécutive par Desert Golf Magazine en tant que MEILLEUR PARCOURS DE GOLF D’ACCÈS PUBLIC!

Le terrain de golf Firecliff, mesurant 7 056 verges, est un véritable test d’habileté où les golfeurs doivent négocier leur chemin dans de vastes zones naturelles, de nombreux plans d’eau et plus de 100 bunkers / zones de déchets. Tout en profitant de votre tour, n’oubliez pas de profiter de votre environnement et d’apprécier la vue et la beauté de Desert Willow.

Desert Willow Golf Resort est devenu pour beaucoup le lieu de jeu préféré de Palm Springs. En fait, Golf Digest a nommé le parcours Firecliff l’un des «endroits où jouer». Cette configuration testée en tournoi est l’un des trois seuls parcours en Californie et l’un des 50 meilleurs aux États-Unis à recevoir cette distinction en termes de conditionnement. Firecliff, mesurant 7 056 verges, est un véritable test d’habileté où les golfeurs doivent négocier leur chemin dans de vastes zones naturelles, plus de 100 bunkers et de nombreux plans d’eau.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 3

Année d’ouverture : 1

Architecte : MICHAEL HURZDAN & DANA FRYE

Le parcours Mountain View du Desert Willow Golf Resort a été conçu pour être une transition entre le parcours Firecliff plus difficile et de qualité tournoi et le parcours traditionnel de clôture à clôture en gazon, fleurs et eau qui coule. Mountain View devait avoir chacune de ces caractéristiques, mais avec sa propre personnalité distincte.

Mountain View est l’un des terrains de golf du sud de la Californie les plus fréquentés par les stations balnéaires, avec des fairways plus larges et des zones désertiques limitées. Mais ne vous y trompez pas; Mountain View, mesurant 6 913 verges, est évalué un peu moins difficile que Firecliff. Avec des fairways plus tolérants, 98 bunkers bien placés, des verts en pente et sept plans d’eau, Mountain View exige toujours le meilleur des golfeurs de tous niveaux.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 3

Année d’ouverture : 1

Architecte : MICHAEL HURZDAN & DANA FRYE

Conçu en 1960 par l’architecte, le parcours nord du William P. Bell Indian Canyons Golf Resort est une normale de 72 et mesure 6 943 verges sur les tees bleus (championnat). L’eau entre en jeu sur six trous qui contesteront les coups de départ sur les six. Le plus grand lac situé entre les 9e et 18e trous et abrite la fontaine Walt Disney qui tire des jets d’eau à plus de 100 pieds vers le ciel. Plus de 90 bacs à sable sont placés le long des zones d’atterrissage du chenal ou stratégiquement situés autour des complexes verts.

Hors du tee plusieurs trous dogleg nécessitant une précision de tir et de distance. Les bons coups ici sont récompensés par de bonnes occasions de marquer. Les surfaces de putting sont légèrement surélevées avec des rouleaux doux. Les maisons de luxe entourent presque tous les trous du parcours. Des milliers d’indigènes et de palmiers, et d’autres arbres couplés aux vues majestueuses sur les montagnes, offrent une expérience visuelle remarquable. Le golfeur masculin moyen devrait trouver les distances de chaque tee assez jouables, mais les femmes pourraient trouver cela un peu difficile.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : WILLIAM F. BELL

Le parcours sud de Indian Canyons Golf Resort a été repensé en 2004 à partir de la conception originale de Billy Bell 1964 par Casey O’Callaghan avec l’aide de la légende de la LPGA Amy Alcott. Ce parcours de championnat normale de 72, 6 582 verges comprend quatre lacs conçus pour que l’eau entre en jeu sur six trous. Les autres caractéristiques du parcours sud comprennent des collines et des fairways vallonnés bordés de plus de 850 palmiers. Le parcours étant situé sur des terres appartenant à des Indiens, quelque 500 palmiers Washingtonia filifera, originaires de la tribu Agua Caliente, sont situés à travers le parcours. Ces palmiers indigènes constituent le groupe le plus ancien et le plus important du monde, et sont utilisés par les premiers Indiens Cahuilla locaux pour se loger, se vêtir, se servir d’outils et de vannerie.

Bien que conçus comme un parcours convivial pour les joueurs, les cinq tertres de départ défieront toujours les golfeurs de tous niveaux. Une caractéristique très unique est les 5 trous par 5 sur le parcours. L’eau entre en jeu sur six trous et plus de 60 bunkers de sable bordent les fairways et les complexes verts. Les tertres de départ et les fairways sont bien entretenus et les greens maintenus pour rouler rapidement mais fidèlement.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : BILLY BELL & CASEY O’CALLAHAN

Le très attendu Celebrity Course de Clive Clark a ouvert ses portes en novembre 2006 pour recevoir des critiques élogieuses. En plus de vues spectaculaires sur les montagnes, le parcours de célébrité Par-72 comprend des fairways ondulés et de l’eau qui coule sous la forme de ruisseaux, de ruisseaux et de lacs à deux niveaux reliés par des cascades frappantes, avec des détails floraux vibrants. Du début à la fin, le Celebrity Course offre une expérience de golf inégalée qui fera revenir les joueurs encore et encore.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 4

Année d’ouverture : 2

Architecte : CLIVE CLARK

Le parcours des joueurs conçu par John Fought a ouvert ses portes en novembre 2007. Le parcours des joueurs présente un design américain classique avec des bunkers sculptés dans un style rappelant Riviera, Winged Foot et les brillants parcours de golf créés par le Dr Alistair Mackenzie près de Melbourne, en Australie. De manière unique, Fought a pu intégrer de manière transparente de nombreux arbres majestueux trouvés sur les propriétés originales dans ses nouvelles conceptions pour conférer la sensation unique d’une ancienne installation vénérable tout en offrant une approche moderne de la conception des parcours de golf. La plupart des trous sont orientés pour profiter pleinement des vues à couper le souffle sur les chaînes de montagnes de San Jacinto, Santa Rosa et San Bernardino et les majestueuses montagnes du mont Eisenhower sentinelle au sud.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : JOHN FOUGHT

Le Dunes, conçu par Pete Dye, offre une partie de golf des plus relaxantes au milieu de paysages spectaculaires. Sortis du traditionnel moule écossais, ce parcours de style links favorise la précision à partir de l’air de départ, donnant accès à ses verts bien protégés. Le Dunes est classé parmi le « Top 75 Resort Courses » en Amérique du magazine Golf Digest. Il a été le site de la PGA TOUR 1998 – Qualifying School.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : PETE DYE

Ce parcours de montagne est célèbre pour sa conception unique ainsi que pour l’étonnante beauté de son emplacement. Ce paradis du golfeur est littéralement sculpté dans les montagnes de Santa Rosa. Il exige un jeu précis et stratégique tout en offrant une vue à couper le souffle. Ce parcours est issu d’une conception habile de Pete Dye qui le classe parmi les « Top 100 Courses You Can Play » aux États-Unis, selon Golf Magazine.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : PETE DYE

Le nouveau Parcours du PGA West est situé dans une plaine – un ancien fond marin de 40 pied au-dessous du niveau des mers – entouré d’un immense croissant de montagnes « terra-cotta ». Le terrain fourmille de fleurs sauvages violettes, blanches et jaunes. Le mélange d’herbes indigènes de tailles hautes et courtes produit différente nuance de vert qui parfois tourne à l’argent. De plus, les arbres – Mesquite, paloverde et Acacia – d’origines désertique sont un délice au plan visuel.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : GREG NORMAN

Le Nicklaus Tournament Course est vraiment un des meilleurs de cet architecte. Il est un test remarquable où la précision est récompensée et où les fautes sont sévèrement pénalisées. Des plateaux d’atterrissage visibles, des verts fermes et en hauteur ainsi que des bunkers bien parsemé laisseront un souvenir durable aux golfeurs de tout niveau. La PGA West Nicklaus Tournament est classé parmi les «Top 100 Courses You Can Play» aux États-Unis, selon Golf Magazine.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : JACK NICKLAUS

PGA West jouit d’une réputation internationale en tant que « Maison du golf de l’ouest américain ». Ce joyau de Pete Dye est décrit comme un « must » pour tous ceux qui cherchent le frisson ultime. Inspiré par les célèbre parcours écossais, sa conception est robuste et dramatique, offrant le défi de golf ultime. La PGA West TPC Stadium est classé parmi les « Top 100 Course You Can Play » dans le monde par le Golf Magazine.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : PETE DYE

SilverRock Resort abrite le cours Arnold Palmer Classic et est l’un des cours à domicile du Bob Hope Classic. Mesurant à 7578 mètres des départs arrière, le parcours classique Arnold Palmer est le plus long tracé de la vallée de Coachella et est l’un des plus longs parcours du PGA Tour. Ouvert au début de 2005, ce plan est situé au pied de Santa Rosa et des montagnes de corail – et est plus proche de ces montagnes que tout autre cours public de la vallée de Coachella. En conséquence, les vues sont de qualité carte postale, avec de magnifiques arrière-plans et des vues environnantes. Combiné avec des conditions exceptionnelles du tee au service vert et merveilleux, SilverRock Resort offre l’une des expériences de golf les plus mémorables de La Quinta – ou n’importe où! Vous adorerez ce parcours de golf!

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 7

Année d’ouverture : 2

Architecte : ERIK LARSEN

William Francis Bell a également conçu Torrey Pines, La Jolla Country Club et Bermuda Dunes CC ainsi que de nombreux autres cours en Californie du Sud et à travers le pays. Legend Course formellement Palm Springs Municipal Golf Course a été conçu en 1957. Il était à l’origine de 9 trous, puis le 9 arrière a été ajouté peu de temps plus tard en 1959.

Arnold Palmer Golf Management a ajouté 40 bunkers en 1996 pour rehausser le caractère et le défi de l’aménagement traditionnel d’un peu plus de 6 800 mètres. Actuellement, la légende dispose de 4 ensembles de tees pour divers handicaps et peut jouer aussi peu que 5800 mètres. Le cours serpente à travers plusieurs quartiers différents aussi vieux que le cours Legend lui-même. De nombreux arbres le long du chenal ont plus de 50 ans. 4 trous sur le Legend Course jouent à travers ou à travers le Palm Canyon Wash.

Ce parcours est un tracé de parcours de golf traditionnel similaire à la plupart des parcours à travers le pays. Les greens du Legend Course sont des greens «push up», une construction de matrice verte courante qui est encore utilisée aujourd’hui. Les greens sont essentiellement conçus pour être élevés au-dessus du terrain et contiennent une ondulation qui incline le drainage de l’arrière vers l’avant. Par conséquent, cela crée des surfaces de mise rapides et délicates pour le golfeur. The Legend est un parcours de golf amusant, rapide et stimulant pour tous les golfeurs. Venez voir ce que les habitants savent depuis 50 ans.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : WILLIAM F. BELL

Le célèbre designer Ted Robinson Sr.a appliqué sa philosophie de laisser la nature suivre son cours en 1995 pour la ville de Palm Springs. Cette configuration désertique moderne rivalise avec la plupart des autres parcours désertiques de la vallée pour son caractère unique, l’utilisation de l’environnement naturel et la jouabilité. Ted Robinson et ses concepts écologiques respectent cette conception. L’utilisation de paysages désertiques tolérants aux courants d’air, d’irrigation récupérée et de matériaux recyclés tels que des pneus usagés pour les monticules est une partie complexe du complexe.

La disposition comprend un fairway de l’île, plusieurs jeux d’eau combinés avec des fleurs et une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Le plus réputé pour son équité envers tous les golfeurs, le complexe mesure un peu plus de 6 700 mètres et dispose de 4 ensembles de départs pour divers handicaps et peut jouer aussi court que 5 200 mètres. Ce parcours de style liens a 2 trous qui partagent un grand green et se composent de trous qui se dirigent vers les montagnes de San Jacinto et retournent à la maison au club-house rappelant un design « vieux pays ». Parallèlement au Palm Canyon Wash, il dispose également de 3 trous qui jouent sur le Tahquitz Canyon Wash.

Le Tahquitz Canyon Wash est connu pour se remplir d’eau courante lors des après-midi de printemps chauds de la fonte des neiges dans les montagnes. Le parc aquatique Knott’s Soak City ainsi que le parc Demuth de la ville de Palm Springs peuvent être vus et entendus lors de la lecture de ce parcours. Le Resort propose également de nombreuses variétés de la faune naturelle qui appellent les lavages, le paysage et même les fairways leur maison. Souvent entendu «Ma meilleure ronde de tous les temps», le complexe est convivial, amusant et inoubliable.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : TED ROBINSON SR.

Le parcours de golf Gary Player Signature a ouvert ses portes en 1991 et est le seul parcours Gary Player Signature en Californie du Sud. Considéré comme l’un des meilleurs parcours de la vallée de Coachella, de nombreux habitants et voyageurs en font un incontournable et le considèrent comme le « joyau caché » de Palm Springs.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 7

Année d’ouverture : 1

Architecte : GARY PLAYER

Le terrain de golf Pete Dye a ouvert ses portes en 1989. Cette conception Pete Dye suit la conception typique de Dye avec des bordures d’attache de chemin de fer autour des boîtes de départ et des étangs. Ce Pete Dye est apprivoisé par rapport à la plupart, mais défiera tous les niveaux de compétence tout en s’amusant.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 7

Année d’ouverture : 1

Architecte : PETE DYE

Hébergements

LA QUINTA RESORT

SONORAN SUITES PALM SPRINGS

THE WESTIN MISSION HILLS GOLF RESORT & SPA

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.