Skip to content

KOHLER

UNITED STATES, WISCONSIN
KOHLER

In the skin of pros

Pourquoi y aller ?

Les professionnels et les amateurs de tous niveaux peuvent vivre une journée de golf pas comme les autres sur le parcours des Meadow Valleys. Décrit comme à la fois subtil et diabolique, il serpente à travers les prairies et les charges à travers les ravins, reflétant les caractéristiques naturelles du terrain du Wisconsin. Ce parcours de championnat met même les experts au défi de peser les avantages relatifs de la distance et de la précision, bien que les départs décalés mettent une grande partie du danger hors de danger pour le golfeur moyen.

The Meadow Valleys a été classé n ° 72 dans le classement Golf Digest des 100 plus grands parcours de golf publics d’Amérique pour 2015/2016.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : PETE DYE

Pete Dye a conçu l’un des meilleurs terrains de golf d’Amérique sur des terres riches autrefois connues des Winnebagos et des Algonquins pour une pêche et une chasse exceptionnelles. Intimidante pour le professionnel, juste et dramatique pour l’amateur, cette «beauté de la bête» mesure 7 404 depuis les tees arrière avec une pente de 151. Cibler les zones d’atterrissage, le soutage stratégique, les grands greens ondulants et l’eau ou les gorges sur 14 des 18 trous caractérisent le challenge de ce parcours de championnat. Les valeurs de jeu du cours de la rivière correspondent à sa beauté naturelle.

Dans sa brève existence, le cours de la rivière a rapidement acquis la réputation d’être parmi les meilleurs du pays. Classé n ° 17 dans les meilleurs parcours de golf de GolfWeek en 2015 et n ° 16 dans les 100 plus grands parcours de golf publics de Golf Digest en 2015/2016. Et GOLF Magazine dit que ce cours “doit être considéré comme le meilleur cours d’accès public du pays des temps modernes”.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : PETE DYE

Juste à l’intérieur des terres du grand lac et entrecoupé de quatre ruisseaux sinueux, l’aspect prairies et dunes du parcours irlandais est un paysage d’une tranquillité trompeuse. A la fois traditionnel et mémorable, le parcours irlandais regorge de défis uniques.

L’Irish at Whistling Straits® a été classé n ° 35 dans les meilleurs parcours de golf de GolfWeek en 2015 et n ° 47 dans les 100 plus grands parcours de golf publics de Golf Digest en 2015-2016.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : N

Année d’ouverture : 2

Architecte : PETE DYE

Sans doute le plus grand parcours de championnat aux États-Unis, le Straits at Whistling Straits® a accueilli les championnats PGA 2004, 2010 et 2015 et le US Senior Open 2007, et c’est le futur site de la Ryder Cup 2020.

Un terrain ouvert, accidenté et balayé par le vent définit le parcours de détroit de style liens uniquement à pied, sculpté le long de deux miles du rivage du lac Michigan. Un chef-d’œuvre dans le monde du golf créé par Pete Dye, The Straits at Whistling Straits® a été classé n ° 4 dans les meilleurs parcours de golf de GolfWeek 2015 et n ° 22 dans les 100 plus grands parcours de golf de America Digest 2015/2016.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : N

Année d’ouverture : 1

Architecte : PETE DYE

Hébergements

INN ON WOODLAKE

THE AMERICAN CLUB

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.